Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 15:00

Chers mélomanes,

Salvador est la capitale souveraine de Bahia, ville côtière aux traits africains, baie magique de tous les orixás, reine du candomblé et berceau de la culture afro-brésilienne. Les mots manquent pour décrire cette belle parcelle d'Afrique exilée aux côtes du 'Nordeste' brésilien.

Loin du soleil brésilien et des belles bahianaises en crinolines blanches, 'Le Tagarel' et 'Gigan'Thiag' essaient de joindre les deux bouts et travaillent chaque jour dans un parking. Tous deux, d'origine brésilienne et rongés par un sentiment de 'saudade', songent à Salvador. La chanson est une ode dédiée à cette ville qui a marqué leur esprit.

 

Mocambo-Salvador-dec.2013.png

Cliquez ici pour voir le clip !

 

Mocambo, le projet commun du MC ' Le Tagarel' et du producteur 'Tartaruga', vous présente son premier clip intitulé 'Salvador' avec les featurings de Gigan'Thiag & Deejay Iron. Le clip est réalisé par la talentueuse équipe du collectif 'Tactiqs'.

Mocambo vous donne rendez-vous au mois de février pour la sortie du clip du morceau '19 ans' avec l'artiste belgo-congolais 'Témé Tan'.

Partager cet article

Repost 0
Published by A Neguinha do BDB. - dans Agenda Brésilien
commenter cet article

commentaires