Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 18:25
Les Cumbancheros, banda Montoise reconnue, à l’initiative de cet évènement, sont encore plus motivés que précédemment pour proposer aux festivaliers 2013, une édition que vous allez découvrir plus étoffée et pleine du soleil du Brésil. 
 
Installé depuis l’an dernier dans le magnifique Parc Jean Rameau de Mont de Marsan, transformé pour l'occasion en un véritable village brésilien, le festival a beaucoup séduit et attiré un public divers et familial qui a pu danser, flâner, déguster, se dépayser et profiter des animations gratuites pour les enfants.
 
MOUN-DO-BRASIL-2013.jpg 
Leur but est toujours le même : présenter la culture brésilienne si diverse dans ce vaste pays, à travers la musique, la danse, la capoeira, la gastronomie, l’artisanat, la peinture, la sculpture…
 
Donc cette année encore, des concerts et spectacles de qualité, soigneusement sélectionnés, seront donnés chaque soir ! Et vous pourrez assister à des conférences, expositions, visiter le marché brésilien au rythme des musiques de rue et participer aux sports, animations et jeux pour enfants...    
 
Du 31 mai au 2 juin 2013, venez vivre l'expérience brésilienne du 4ème festival MOUN DO BRASIL !! Tournez les pages de leur programme, rendez-leur visite sur Facebook ou YouTube et n'oubliez pas de réserver VOTRE PROCHAIN WEEK-END !   

Partager cet article

Repost 0
Published by A Neguinha do BDB. - dans Agenda Brésilien
commenter cet article

commentaires